Notre histoire

Bienvenue à la première cevicheria lyonnaise,

La Cevichela !

Après 9 mois de dur labeur, où nous avons transformé le 18 rue de Bonald de nos petites mains, nous avons donné vie au tout premier restaurant lyonnais

dédié aux ceviches.

Mais les ceviches, kézako ?

Eh bien, il s’agît du plat national péruvien, où deux ingrédients sont indispensables :

le poisson frais, très frais, que nos fournisseurs nous apportent régulièrement directement des côtes françaises, ainsi que le Leche de Tigre, une marinade concoctée à base d’agrumes qui vient cuire le poisson coupé en petits morceaux.

Résultat : un met très fin, dépaysant, que l’on vient agrémenter à notre guise de légumes, herbes fraîches, et bien d’autres, au rythme des saisons !

À leurs côtés, des tiraditos, huîtres, fruits de mer et autres petites gourmandises vous sont proposés, pour que chaque curieuse et curieux trouve plat à son palais !

Le tout accompagné de nos jolis cocktails du jour, d’un délicieux Pisco Sour ou d’un verre de vin, et la soirée peut commencer !

Notre super équipe

À La Cevichela, bonne humeur et convivialité sont de rigueur, et nous ne transigerons jamais jamais jamais sur ce point !

Du mardi au samedi, notre équipe de gais lurons vous accueille avec un sourire éclatant et une envie plus que sincère de vous faire passer un superbe moment.

Car notre restaurant, c’est non seulement une atmosphère chaleureuse, des spécialités qui nous viennent du monde entier, mais également des personnes qui ont à coeur de vous recevoir comme des copains à la maison : alors nous vous attendons pour 18h30 !

 18 rue de Bonald, 69007 Lyon

Ouvert du mardi au samedi 

de 18h à 01h, en salle ou en terrasse

Plats à emporter sur demande, dans nos contenants

ou les vôtres !

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc